ineXistenCe :: présentation
  ineXistenCe - pVp 

ineXistenCe Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yelte

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou c yelte Razz

dans la vrai vie je m'appelle tamara j'ai 26 ans je suis marié (avec yunaveska Twisted Evil ) j'ai 2 filles de 3 et 5 ans (chaya et yuna)
et j'habite  à liege Okay

j'espere que il y a du monde qui vas venir se présenter aussi car c chouette de savoir qui est qui dans la vrai vie aussi Laughing

XXX

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelte

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
snif personne se présente suis la seule Rolling Eyes

caron

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hadrien, 17ans,Marseillais, batteur,lecteur de mangas en tout genre et fan de wrahammer 40k , le jeu ordi comme les figurines Smile .

Lamelune

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mwa c'est jean j'habite a coté de perpignan...I LOVE CHOCOLATE !...euh j'ai 16ans je redouble ma seconde (le premier qui rigole je le bute) voili voilou aux autres bow

ps:faut aussi que je change mon clavier parsqu'il est un peu cassé (d'ou toutes mes fautes de frappes :p)

buko

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi c juju pour le moment a lyon mé bientot a lorient 26 ans (é je rigole(lamelune)) mé avec toi, pas de toi Mort de Rire
si non moi aussi g un clavier qui n'en fé qu a sa tete lol
é comme vous pouvez le voir je sui a poil Mr. Green g fé panniqué tout mon repertoir avec cette photo on en ri encor
é n'oublier pas de bien jouer le stuf c bien ce qui a dans la tete c mieu ++ all sur wow

Lamelune

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je vais te butéééééééé non sinon gg la fauto lol

buko

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Mort de Rire

Lamelune

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ta peur de rien toi? petit comique va!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario