ineXistenCe :: yop all
  ineXistenCe - pVp 

ineXistenCe Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacommode
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

Bonjour a tous, je m appel Cliff j est 25 ans, je suis cuisinier et je vie avec ma copine. je quite ma guild pve car j aime bien mieu le pvp (plus simpa)

J est un war level 70 puis un rogue level 46 je up trenquilement grace au rush..^^

Mon but et de finire de me stuff en bg et par la suite d avoir  la possibiliter d avoir une bonne cote de team. et jouer avec des personne qui on les meme objectif..

et Voila^^ a bientot sur wow

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunaveska
Violet!!!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

ben je dit plus 1 Smile

yelte

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

mmmm cuisinier plein des bons petit plats^^

Lamelune

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

yelte a écrit:
mmmm cuisinier plein des bons petit plats^^

je crois qu'il est cuisinier irl yelté alor non tu n'auras pas de bouffe avec des buff :p sinon +1

yelte

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

mais non saucisse il marque, je suis cuisinier et je vie avec ma copine donc c dans la vrai vie Mort de Rire

rihoda

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

Mr. Green

Lamelune

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant