ineXistenCe :: yop all
  ineXistenCe - pVp 

ineXistenCe Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacommode
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

Bonjour a tous, je m appel Cliff j est 25 ans, je suis cuisinier et je vie avec ma copine. je quite ma guild pve car j aime bien mieu le pvp (plus simpa)

J est un war level 70 puis un rogue level 46 je up trenquilement grace au rush..^^

Mon but et de finire de me stuff en bg et par la suite d avoir  la possibiliter d avoir une bonne cote de team. et jouer avec des personne qui on les meme objectif..

et Voila^^ a bientot sur wow

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunaveska
Violet!!!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

ben je dit plus 1 Smile

yelte

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

mmmm cuisinier plein des bons petit plats^^

Lamelune

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:14 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

yelte a écrit:
mmmm cuisinier plein des bons petit plats^^

je crois qu'il est cuisinier irl yelté alor non tu n'auras pas de bouffe avec des buff :p sinon +1

yelte

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

mais non saucisse il marque, je suis cuisinier et je vie avec ma copine donc c dans la vrai vie Mort de Rire

rihoda

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

Mr. Green

Lamelune

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

ah vi lol fo que jarete cetaines choses de mauvaises :p

buko

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

+1 pour le candidat mé les autres c lol fo que la fete des brasseur s'arret vite ya deja du male de fai sur sertain lol

Lamelune

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: yop all Répondre en citant

tant que j'ai pas ma mount elle doit pas s'arrété! pour info je l'é fais 62 foi et j'ai raté 5foi la mount!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: yop all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario