ineXistenCe :: Prez' de ... VANUKA !! =)
  ineXistenCe - pVp 

ineXistenCe Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Prez' de ... VANUKA !! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanuka !
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

Salut les Bouffeurdegnomecru :p

Je suis Vanuka ... Et je suis un chasseur ! Un amitre des Bêtes !
Il y a Plus de 9 Millions de joueur dans WoW !! [...] xD

Voila J'ai arreter le Pve a cause de la rentré !!! (Sisi !! J'ai pas 45 ans moi) ! Et puis j'aime plus le PvP !!
Et ui JE préfere Eclaté du Gnome que de tué des Squelete a Cartmanland ... (XD ?)

Je suis entrain de me stuff pvp, Jai déja la Hache S3 , Bientot les Gants S4 !
Je suis casi full S2 Et J'aime Mangé des Cuisse de Draeneï Le matin (Vers 15h)

IRL Je suis Un collégien qui aime La vie, L'armé , ses potes , Le airsoft , le Sport etc ...
J'ai 13 ans , 14 dans 3 mois !!

Voila j'espere que vous allez aimez ma candidature

Bisssooouuuu xxxx =D

PS : (J'suis pas comme sa d'habitude :s)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rihoda

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

moi jdit -1 trop jeune

yelte

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

erf moi aussi -1.  VU qu'on a une guilde mature 13 ans c trop jeune Sad

RICHA

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:21 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

-1 tu es un peu jeune et je trouve ta candidature faite légérement a l'arache, de plus tu tes trompé d'endroit pour posée une candidature .

MSN
Lamelune

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

idem que every people trop jeune désolé mais la moyenne d'age doit etre de 20 ans environ je pense donc tu es un peu en dessous de la moyenne :p sinon gg pour ton stuf et esseye de faire des frais candidatures pas des chmilik ca t'ouvrira beaucoups de portes :p bon jeu a toi et @+

yelte

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =) Répondre en citant

Mort de Rire    richa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Prez' de ... VANUKA !! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario