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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

Lol je vient de voir une video qui concerne les chasseurs (tt le monde a certainement déjà vu^^) mais bon je le met quand même^^
http://www.gametv-fr.com/video-2505-WoTLK-Exotic-pet.html


Mais je n'abandonnerai quand même pas mon chtit Tigrou Very Happy


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

De nouvelles montures dans WotLK?
Nous avons annoncé par le passé que nous n'avons pas l'intention d'ajouter un autre tier de riding skill dans Wrath of the Lich King. Alors que vous ne serez pas capable d'utiliser votre monture volante dès votre entrée dans Northrend, nous avons l'intention de vous laisser les utiliser plus tard dans les zones. Comme toujours, chaque chose peut être sujette à changement. (source)

Chasseurs
Gros changement chez les compagnons des chasseurs : les pets vont désormais fonctionner avec un arbre de talent spécifique à chaque variété! Ca remplacera les points de compétence des pets actuels.
Les chasseurs seront également ravis d'apprendre qu'il n'y aura plus de coupure de cycles avec le Tir assuré. Oui bon, je vous retranscris ça comme ça, ça veut sûrement dire un truc super important pour les chasseurs








Prêtres
Les nouveaux arbres de talents des Prêtres leur donne accès à trois nouvelles compétences principales. L'Hymne Divin pour les Prêtres Sacrés est un soin de groupe classique avec un petit bonus : si quelqu'un à le malheur d'attaquer une des cibles de l'Hymne pendant qu'il fait effet, il sera immobilisé. Soin et Crowd Control en un!
L'Esprit Gardien est également un nouveau sort. L'Esprit Gardien est là pour veiller sur sa cible, et encaissera un coup mortel à sa place. Si vous avez un Esprit Gardien sur vous, il absorbera complètement le prochain coup mortel que vous auriez reçu, laissant une chance aux soins d'arriver à temps avant le coup suivant.
Enfin, les Prêtres Ombre auront droit à la Dispersion, qui transformera le prêtre en un genre de brûme qui le rend insensible aux dégâts à 90% pendant quelques temps, tout en régénérant son mana.


Dernière édition par yelte le Jeu 25 Sep - 20:14 (2008); édité 1 fois
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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

Mages
Les Mages s'équipent de l'arme ultime contre les cibles résistantes : l'éclair de Givrefeu. C'est une boule de feu assez classique, mais si votre cible est résistante au feu, elle fera des dégâts de glace à la place!
Une toute nouvelle Armure de Mage est aussi ajoutée. Celle-ci réduira la durée et l'efficacité de tout debuff que le mage pourrait recevoir.
Druides
Sarments en intérieur! (et tout le monde applaudit)
Nourish sera un nouveau sort qui soignera en fonction du nombre de HoT qui seront sur la cible à un moment donné.
Chamans
Gros chamboulements dans les totems des chamans (cri de soulagement dans la foule). Déjà, leur nombre va être réduit. Non, rassurez-vous amis chamans, on ne va pas vous en enlever. C'est plutôt des fusions, dans le sens où par exemple le totem de Force et d'Agilité ne seront plus qu'un seul et même totem. De plus les totems auront désormais des effets physiques, pour passer au delà des diverses résistances, et auront un effet sur l'ensemble des joueurs de votre raid à portée, plus simplement sur votre groupe.
En ce qui concerne les enchantements d'armes, il deviendront des buffs sur la personne et non plus sur l'arme. Ca va permettre l'utilisation de ces buffs sur un druide sous n'importe quelle forme, ou sur une arme de voleur empoisonnée. Flametonguea un nouvel effet, il augmentera les dégât des sorts, et en parallèle un nouvel enchantement se chargera des bonus au soins.
Nouveau sort pour les chamans : Maléfice (Hex). Voyez ça comme un crowd control type mouton, mais avec quelques différences. Courte portée, courte durée, et la cible garde le contrôle de ses déplacements, mais il ne peut plus lancer de sorts ou utiliser de compétences. Une cible sous maléfice ne régénère pas comme une cible en mouton, et le maléfice ne se brise pas si il reçoit des dégâts.
Voleurs
Les voleurs gagnent l'éventail de couteux, qui fera des dégât sur une zone d'effet en cône devant eux.
Assomer deviendra plus efficace dans le sens où davantage de cibles seront valides.
Paladins
Simplification de l'itemisation pour les Paladins Rétribution, qui pourront désormais piocher facilement dans la panoplie des Chevaliers de la Mort et des Guerriers. La Main de Pureté est un nouveau sort de soin réactif. Enfin certaines Bénédiction, les plus courtes, ne seront plus exclusives. Les Bénédictions de Liberté et de Protection en particulier pourront être lancée en même temps que d'autre Bénédictions


Dernière édition par yelte le Jeu 25 Sep - 20:16 (2008); édité 1 fois
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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

Guerrier
Nouvelles compétences pour le guerrier, tirées de Warcraft III : Tempête de Lames (tourbillon causant des dégâts toutes les secondes aux cibles autour du guerrier) pour les guerriers armes et Onde de Choc (dégâts et stun sur une ligne en face du guerrier) pour les guerriers défensifs. La Poigne du Titan est un nouveau talent ajouté dans le jeu "uniquement pour faire plaisir à Samwise", qui permet au guerrier (fury) de tenir une arme à deux mains... dans chaque main!
Démonistes
Les Démonistes seront ravis d'apprendre qu'ils ont enfin droit à une Forme de Démon! Cette forme est prévue comme étant la forme de DPS ultime pour le Démoniste.
Le Cercle démoniaque est également un nouveau sort démoniste, qui lui permet de tracer un cercle au sol dans lequel il peut se téléporter depuis une courte distance. 
Voilà pour les nouveautés en ce qui concernes les classes. Alors bien sûr, c'est pas exhaustif, et on n'est pas encore proches de la sortie de Wrath of the Lich King, avec le temps qui nous sépare de la sortie du jeu, beaucoup de choses peuvent encore changer, mais ça devrait vous donner une idée de la direction que prendra votre personnage durant son périple vers le niveau 80!


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rihoda


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

merci pour c petite nouvelle yelte c'est sympa Very Happy

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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

PVP

Alterac Valley
  • Reconnaissance du problème des AFKers qui va être traité : il ne sera possible de spawn dans la grotte que s’il ne reste aucun point de spawn disponible, il sera possible de signaler les joueurs AFK qui à terme gagneront un debuff ne disparaissant qu’en entrant en combat, puis un debuff empêchant tout gain d’honneur.
  • Distribution de l’honneur progressive : plus de gain à la fin de la bataille.
  • Correction de quelques exploits, notamment le pull de Vandar Stormpike
  • Retour de la possibilité de joindre en groupe

Arènes
  • Nouvelle arène et saison 3 à venir
  • Les DoTs seront affectés par la résilience avec le patch 2.3
  • Disparition de certains éléments (cyclones)
  • Un rating minimum sera requis pour acheter les armes
  • Fear n'est pas considéré comme trop puissant en 5v5, mais possible ajustement en 3v3 et 2v2
  • Lors de la saison 3, l'équipement de la saison 1 sera accessible via le système d'honneur classique

Battlegrounds (BGs)
  • Un nouveau champ de bataille fera partie de l’extension avec des parties en 15 vs 15 pour des durées attendues de 30 à 40 minutes
  • Des armes de siège seront incluses: elles seront contrôlées par les joueurs et pourront détruire des bâtiments
  • "Chariots de viande," "Balistes," et "Catapultes" sont cités en exemples
  • Éventualité de permettre des variations du nombre de joueurs sur un même BG : jouer à 15vs15 ou 20vs20 sur le même BG
  • Etude de BG de guilde de même qu’un rating de guilde pour chaque BG

PROFESSIONS

Alchimie
  • Standardisation des cooldowns de transmutations avec une heure de reset fixe ( comme pour les raids ou les héroïques)
  • Les découvertes seront plus accessibles, notamment les recettes clés

Cuisine
  • Quêtes journalières à venir dans le patch 2.3 (avant WotLK)
  • Nouvelles recettes buffant le +crit en mélée et sorts
  • Shockcops : semblable au Dragonbreath Chili mais dégâts de foudre

Engineering
  • Craft d’une machine volante (NB: d’après d’autres sources, probablement une arme de siège)
  • Devrait, enfin, recevoir une grosse attention de la part des développeurs
  • Réduction de l’aspect “individualiste” de la profession

Enchantement
  • Nouvel enchantement: Executioner: ignore occasionnellement 840 points d’armure de votre adversaire. Puissance comparable à Mongoose (NB: patch 2.2 ou 2.3, avant WotLK)

Jewelcrafting
  • Nouvelles gemmes BoP: +12 Spell Crit (jaune), +26 Healing (rouge), +18 Stam (bleue) craftées à partir de gemmes bleues (patch 2.2)
  • Nouveau design: Steady Talasite, +4 Résilience / +4 Stam (verte) afin de relancer l’intérêt pour les Talasites


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yelte


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MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

Bon encore 2 questions et je ne trouve pas la réponse sur le net (quand même pas une réponse normale^^)
-est ce qu'il ya un nouveau set bg qui va sortir?
-Est ce que sa sert a qq chose que je garde mes points d'honneur pour la sortie? (il parrait qu'on va en perdre bcp des points d'honneur (bg et arene) si on les garde pour la sortie de WOTLK.)


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Lamelune


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MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

franchement j'en sais rien moi a ta place jme stuferais full S2 tavancera plus vite au début de woltk

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yelte


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MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

ok volia j'ai la réponse^^

une fois lvl 71 on perd tt les points d'honneur, tout les marques bg et tt les points d'arene donc il faut se stuffé avant^^


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Lamelune


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MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Wotlk Répondre en citant

c'est pas de la merde mais presque!!

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