ineXistenCe :: petite question
  ineXistenCe - pVp 

ineXistenCe Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamelune

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Voila donc je voudrais savoir si a la sortie de l'extention la guilde restera pvp ou passera en guilde pve

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rihoda

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je ne c'est pas je vais en discuter avec wätch ojourdui si je le voi Smile

Lamelune

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

okay lol

yelte

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Je pense qu'il faut en parler un peu avec ceux qui sont co souvent déjà et dans mon cas moi je préfere PVP lol Okay
Pas de recherche pendant 5 heures pour heal et tank et en guilde j'adore faire des bg^^

Lamelune

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

lool oki sinon possibilité de faire pvp/pve nan?

yelte

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:25 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Aussi oui pq pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ineXistenCe Index du Forum -> ineXistenCe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario